FAQ | Vanissa

AUJOURD'HUI 10 GOUSSES DE VANILLE ACHETÉES = 10 FÈVES DE TONKA OFFERTES !

FAQ

Quels sont les délais de livraison ?

Nous nous engageons, sauf circonstances exceptionnelles, à prendre en charge votre commande sous 48h et à vous la livrer sous 4 jours ouvrés en France métropolitaine. Pour les commandes à l'étranger, le délai de livraison est variable suivant la destination.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier. Les frais de port sont calculés en fonction du pays de destination.

 

Quels sont les coûts de livraison ?

La livraison est GRATUITE en France métropolitaine. Pour les envois à l'étranger, nous demandons une participation aux frais de port de 2,99€, quel que soit la pays et le montant de la commande.


Où êtes-vous situés ?

Vanissa est basée à Salon de Provence (13). Nos produits sont donc stockés et expédiés depuis la France.


Fournissez-vous des informations du suivi de la livraison ?

Oui, tous les envois sont expédiés avec un numéro de suivi, qui vous sera fourni dès le traitement de votre commande.


Il y a un souci avec ma commande. Que faire ?

Si votre commande n'est pas conforme (incomplète, produits présentant un problème quelconque), nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais à l'adresse contact@vanissa.fr. Nous prendrons en charge votre demande pour vous apporter une solution rapide et efficace.

Si votre commande a du retard, ce qui est rare mais peut survenir quand La Poste est surchargée, pensez à consulter le numéro de suivi qui vous a été fourni pour connaître l'avancement de votre livraison. Si vous n'obtenez pas l'information recherchée, n'hésitez-pas à nous contacter à l'adresse contact@vanissa.fr et nous prendrons la situation en charge dans les plus brefs délais.


Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous proposer un produit et un service d'exception ! Si toutefois vous souhaitez annuler votre commande pour une quelconque raison, vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délais de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Pour cela, il vous suffit d'adresser votre demande à l'adresse email contact@vanissa.fr.